Vous vous trouvez ici:
  1. Page d'accueil
  2. Références

Installation de biogaz Götzberg


Johann Georg und Ines Mohr

Oui.
[Pause]
Marche.

Johann Georg Mohr
Götzberg, le 31 mai 2010

Il faut savoir que les clients du Schleswig-Holstein sont tous Allemands du Nord. Monsieur Mohr est plutôt laconique. Il nous a permis d'ajouter ce qu'il a mentionné à une autre occasion: ce qui plaît essentiellement à Monsieur Mohr, c'est que les collaborateurs de BioConstruct ont la tête sur les épaules, qu'ils ne le prennent pas de haut, que le planning a été respecté à la lettre, que la banque l'ait suivi et bien entendu, que l'installation tourne comme une horloge... Par conséquent, les photos valent mieux que 1000 mots. Il suffit de cliquer!

L`installation de biogaz de Götzberg a été mise en service en 2007 et tourne depuis lors à un rendement moyen de 99%. Que demander de plus?

On pourrait juste dire qu'il vaut peut-être mieux ne pas faire visiter l'installation aux femmes car elle chauffe non seulement un élevage de truies, mais également l'une des pépinières les plus belles du Nord de l'Allemagne. La rédactrice de ce texte en tous cas a le coffre plein de plantes lorsqu'elle revient de Götzberg.

Mais revenons-en aux informations importantes: Forte d'une production de 549 kWél , l`installation de biogaz de Götzberg génère du courant selon le procédé de fermentation à sec pour 1 100 ménages et produit un équivalent chaleur annuel de 439 000 l de mazout. Elle consomme chaque année par 9 500 t de maïs et nos prestations comprenaient à l'époque la planification des permis et de l'exécution, la réalisation en tant qu'entreprise générale et, bien entendu, la mise en service et l'essai de fonctionnement.

 

Aujourd'hui, nous espérons entretenir ce partenariat avec Monsieur et Madame Mohr pendant de longues années encore. Merci pour le gâteau et bon amusement lors du shooting photo!

City: Henstedt / Since: 2007 / Power: 1 x 549 kW

Fermentation à sec, concept thermique pour le chauffage d'une pépinière et des hangars à cochons